Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Ticket
20 juin 2010

Holiday

Non, je ne suis pas en vacances (mais bientôt, mes amis, encore une semaine...), mais Félicité, ma filleule (@ Night Lady) est venue en pension à la maison, pendant que Kassidy reste chez sa marainne, jusqu'à ,otre départ, à Night' & moi, pour Poitiers ! La miss aura donc droit à plusieurs séance d'ici là (enfin, j'espère...). J'en ai fait une aujourd'hui, mais la luminosité et pourrave (et le fond noir pour des cheveux chocolat, c'est moyen !)

P1090376

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trèèèès bien!!! Pffff... Ta vest goth, donne la à NW, elle la portera!!! Et bien en plus!!!
A
Oh bah on a hâte de voir les photos que tu feras de ta petite filleule ^^ Surtout qu'Elinor et Félicité vont très bien ensemble, enfin, dans le sens ou leurs styles sont proches =)<br /> Comme l'a dit Night', la tenue de la MM va très bien à sa comtesse ^^
Y
Night Lady >> Nan nan, j'aime trop ma veste goth pour te la céder ^^ Et cet outfit, ce n'est que la jupe de la MM, le reste, c'est le top Barbie et un cache-coeur !<br /> <br /> Loyfa >> Merci :D
L
Très jolie photo!!
N
Tu sais... Si tu en veux plus de ton fond noir, bah je suis là!!! Sinon je te rassure, elle est très belle ta photo et l'outfit de la MM va très bien à ma chère comtesse.
Sweet Ticket
Publicité
Sweet Ticket
Publicité