Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Ticket
18 juin 2010

Réflexion...

Bonjour tous le monde !

Je reviens avec une seule photo de mon Elinor, et quelques bonnes nouvelles (et pas que dollesquements parlant ^^")

P1090026

La photo est moche, trop sombre, et Canalblog n'arrange pas son état, mais je l'aime bien quand même ^^"

Pour les bonnes nouvelles, comme je suis prise dans la classe européenne de mon collège, ma mère me finance 80 euros de mon tae' ! Donc, j'espère avant la fin des cours, je l'aurais ♥

Ensuite, je commence à capter le caractère d'Elinor. Je réfléchis beaucoup, je fais des choix, j'abandonne certaine choses dans son caractère... Ca me fais rire parce qu'il y a même pas un an, elle devait s'appeler Shizuka, être la réincarnation du personnage de Vampire Knight, avec des cheveux argentés et des yeux parmes ^^"...

Maintenant, tout va bien, c'est génial, je suis plus déprimée comme avant (Night', que tu le veuilles ou non, c'est grace à B. !). Je pris juste pour ne pas avoir d'heure de colle pour avoir menti à ma prof de latin ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan mais n'importe quoi!! Ta photo est superbe! Et ta puce est vraiment adorable! ♥
K
Hey merci de m'avoir rajoutée dans ta liste de blog favoris! =D
N
Mais non elle est très belle ta photo!!! Et puis quelle idéede mentire à Franco...
Sweet Ticket
Publicité
Sweet Ticket
Publicité