Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Ticket
23 juin 2010

Pretty Woman ~

Yo. Comme promis, voilà de nouvelles photos de Féli' =3 Le fond rouge lui va merveilleusement bien je trouve, je suis plutôt contente, quand je me dit que j'ai fait les photos à la tombée de la nuit...

Par contre, je suis de plus en plus déçue par la qualité de mon Compact... J'ai vraiment envie de passer au Reflex (un Canon 450d ♥) mais je peux toujours rêver... A voir, pour le moment, je commande mon tae' et on verra après x3

P1090453

P1090447

P1090429

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ouais ça gère ** ton apn il à pas l'air si horrible...
N
Mais si elles sont belles tes photos, arrète de te stresser pour des bétises pareilles!!!!
Sweet Ticket
Publicité
Sweet Ticket
Publicité