Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Ticket
5 juillet 2010

Wesh Wesh ~

Hey' ! Je suis de retour de vacances ! Depuis deux jours, je sais, mais j'ai à peine eu le temps de me poser devant mon ordi... Samedi, anniversaire de ma cousine et dimanche... Japan-Expo ♥

J'ai vaiment adoré cette journée, j'étais super contente d'avoir pu rencontrer des gens super sympa, comme HappyHippo, ou Lullypop. J'ai même pu voir en vrai Shéris ^w^

Bref, le programme a été concert d'X-Japan, rencontre Pullip-Passion, discute avec les gens du forum... J'ai quand même ramené le nouveau CD de Kanon Wakeshima (en avant-première mondiale, sortie officielle le 07 juillet *w* - Enorme !), des petits Re-ments par HappyHippo et Vampire Knight 10.

Quelques clichés de Kassidy qui, malgré la qualité pas très convaincante, reflètent bien mon humeur du moment...

P1090946

P1090957

P1090961

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien si tes photos reflètent ton humeur... J'imagine que tu dois être de super bonne humeur, héhéé >w< Kassidy est super mignonne ^-^
N
...Albm de KW que tu vas très rapidement me preter!!!
Sweet Ticket
Publicité
Sweet Ticket
Publicité