Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Ticket
7 juin 2010

Oh, it's raining today !... Where is my umbrella ?

Bonjour à tous ! Hier il a plus toutes la matinée, même pendant les photos (qui sont pas si moches quand même...), d'où le titre débile, référence à Gad Elmaleh... En plus, avec un parapluie, on obtient un joli décors je trouve...

Pour Night', qui me harcèle pour que je lui fasse des photos de Kassidy *w*

P1080815

P1080795

P1080820

A vous de deviner à quel jeu elle joue ^w^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la photo avec la guitare! ça lui va trop bien!
Y
Night' >> ... Bien sur...<br /> <br /> Loyfa >> Merci beaucoup :P La pluie a vraiment du bon, c'est vrai !<br /> <br /> Pullip> Répondu =)
L
Comme quoi, même quand il pleut on peut faire de jolies photos! <br /> Ton titre m'a fait sourire, je l'ai lu tout de suite avec l'intonation de Gad! ^^ Ca me donne envie de regarder à nouveau ses spectacles.<br /> Et puis j'adore le petit rement frite, il est vraiment réaliste!!!
N
Mais je suis trèèèèèès sèrieuse! Et je ne serai absooooolument pas privée de copines en semaine l'année prochaine parce que je fais mes devoirs troooooop tard!!! Tu me connais!!!!
Y
Aile et Luit* >> Merci ! J'lui transmettrai le message ;D<br /> <br /> Night' >> T'es bien placée pour dire ça...<br /> <br /> Iice-creaam >> Merci beaucoup :D<br /> C'est vrai que les re-ments sont géniaux, c'est dommage que je ne les utilise pas beaucoup...<br /> Pour le jeu, tu y étais presque ! C'était Mario & Luigi Partners in Time (ça se voit pas parce qu'il y a pas Bébé Mario et Bébé Luigi) ;)<br /> Merci encore !
Sweet Ticket
Publicité
Sweet Ticket
Publicité