Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Ticket
2 juin 2010

Pause de forum

IV

Le titre l'indique bien, je fais une pause de forum. Dernièrement, j'ai tout repris à zéro, et je commence à me sentir plus apaisée, plus calme, plus heureuse. J'ai même eu ce matin mal à la mâchoire à force de sourire (sans l'aide de Night', qui elle, y arrive toujours ;D) ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Il y a une semaine, j'ai rendu ma casquette de modo et suis partie du forum Planète Pullip, et je me suis rendue compte que je n'aime plus autant regarder les forums, je trouve toujours un truc qui va pas... Trop de monde, pas assez actif... Je recommencerai quand j'aurai trouvé le forum parfait (je crois l'avoir trouvé, mais il est interdit aux moins de 16 ans...) !

Vous en faites pas, je vous préviendrai quand j'aurais mis la main dessus ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour ça que tu n'y va plus...<br /> Et certainement pour ça que tu ne me parles plus...
Y
Miwako >> Merci =) T'en fais pas, je me repose, ça commence à aller mieux...<br /> <br /> Shéris >> La peur du plagiat, pour le moment, j'ai pas de problème...<br /> Pour le forum parfait, j'adore Chimérical Doll ;)<br /> Celui qui est interdit aux moins de 16 ans, c'est Requiem for a Doll...
S
C'est vrai que les forums c'est dur parfois ..<br /> Trop de monde, trop de points de vues qui veulent absolument s'imposer .. la peur du plagiat (dans mon cas)<br /> Je ne suis restée que sur quelques forum, mais j'ai quitté le plus gros forum de pullips français y a quelques mois et idem: c'est fou comme ça m'a apaisée ^^<br /> <br /> C'est lequel alors ? ce fameux forum parfait ?
M
Ba mince alors! Je ne sais pas ce qui t'arrive Yuki mais repose toi bien (coup de cafard peut être) puis si tout était parfait le monde serai ennuyeux non? =), kissouille.
Sweet Ticket
Publicité
Sweet Ticket
Publicité